En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse ivre lors d'un concert au Brésil

Article par Jordan GREVET , le 17/01/2011 à 16h23 , modifié le 17/01/2011 à 16h26 0 commentaire

Lors d'un concert donné au Brésil la semaine dernière, Amy Winehouse, vraisemblablement ivre, a chuté sur scène.

Amy Winehouse était-elle ivre lors de son dernier concert à Recife, au Brésil ? Cela ne surprendrait pas grand monde et, à en regarder la vidéo de sa prestation apparue ce week-end sur le net, il semble bien que la chanteuse avait bu quelques verres de trop ce soir là.

Présente au Brésil pour une série de cinq concerts exceptionnels censés marquer son grand retour sur scène, Amy Winehouse s’est littéralement vautrée lors de son avant-dernière représentation, jeudi 13 janvier. La chanteuse a commencé par péniblement se dandiner alors qu’un de ses choristes poussait la chansonnette. Après plusieurs pas de danse assez maladroits, Amy Winehouse est tombée sur scène, avant d’être relevée par son choriste.

Cette chute n’a cependant pas déstabilisé la chanteuse, qui a ensuite continué à bouger dans tous les sens – sous les cris d’un public en délire. Ivre ou non, une chose est sûre : Amy Winehouse passionne toujours autant les foules.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience