En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse interrogée par la police

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/12/2007 à 00h00 , modifié le 06/02/2008 à 15h16 0 commentaire

La chanteuse Amy Winehouse a été entendue mardi par la police de Londres, au sujet d'une affaire de drogue.

La police de Londres aurait interrogé Amy Winehouse mardi. La chanteuse serait soupçonnée de détention et d'usage de drogue. Il faut dire qu'Amy Winehouse a été vue, il y a deux semaines, dans une vidéo circulant sur le net, en train de consommer des substances illicites, dont du crack, selon toutes vraisemblances. Dans cette vidéo, elle se préparait avant d'aller rendre visite à son mari, Blake Fielder-Civil, actuellement en prison en détention provisoire. Toutefois, la police londonienne n'a pas voulu confirmer cette information, se contentant de déclarer que les policiers avaient "entendu mardi une jeune femme de 24 ans dans une affaire de détention de drogue". Mais tout concorde.
 
C'est à la suite de la parution de cette vidéo que la chanteuse Amy Winehouse avait décidé d'entrer en cure de désintoxication. Si les débuts du sevrage ont été difficiles pour Amy, elle semble depuis reprendre un peu de force. On l'a vu sortir du centre lundi, de nouveau brune et avec quelques kilos en plus. Devant ce regain de vitalité, il se pourrait bien qu'Amy Winehouse participe finalement au Grammy Awards, qui ont lieu le 10 février, et où elle est nommée six fois.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience