En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse : incontrôlable lors d'un spectacle !

Article par Lucie DANCOING , le 21/12/2009 à 17h52 , modifié le 21/12/2009 à 18h12 1 commentaire

La chanteuse Amy Winehouse a semé le trouble lors d'une représentation de Cendrillon. Insultant les comédiens et devenue totalement incontrôlable, la star a été évacuée par la police.

Mais qu'arrive-t-il à Amy Winehouse ? Alors que la chanteuse est sur le point de convoler pour la deuxième fois avec Blake Fielder-Civil, elle semble avoir encore pété les plombs !

L'interprète de Rehab assistait dimanche à une représentation de Cendrillon dans un théâtre du Grand Londres. Dès le début du show, la star a commencé à se faire remarquer en insultant les comédiens sur scène, a rapporté le journal britannique The Sun.

S'agitant durant toute la première partie de la représentation, empêchant le public de profiter du spectacle, Amy Winehouse a refusé de sortir de la salle à l'entracte. Mais ce n'est pas tout : lorsque le manager de Cendrillon, Richarr Pound, a cherché à la calmer, la chanteuse s'en est violement pris à lui en le frappant !

Ce dernier a appelé la police qui a fait évacuer la star, également blessée au poignet. En plus d'avoir fait scandale, Amy Winehouse a traumatisé tout le public, composé majoritairement d'enfants !

Il serait peut-être temps de calmer le jeu Amy...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience