En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse huée par 20 000 personnes lors d'un concert

Article par Claire VARIN , le 19/06/2011 à 17h15 , modifié le 19/06/2011 à 19h09 0 commentaire

Ca ne va décidément pas mieux pour Amy Winehouse. En concert à Belgrade, la chanteuse a été malmenée par son public mécontent

Hier soir, Amy Winehouse inaugurait sa tournée européenne de douze dates, par un concert donné à Belgrade. Mais le show de la chanteuse soul a tourné au fiasco.


En effet, l'artiste est apparue sur scène complètement ivre. Presque incapable de tenir debout et de chanter, ses musiciens et choristes ont tenté de donner le change. Dans un premier temps, le public heureux d'être là, a encouragé l'artiste. Au moment de « You Know I'm No Good », les fans ont commencé à chanter tandis qu'Amy essayait de les suivre. Mais devant un tel désastre, les 20 000 spectateurs présents n'ont pu que conspuer la jeune femme en état second.


The Sun rapporte que la chanteuse, tout juste sortie de désintoxication, avait pour stricte consigne de ne pas boire. Le staff de sa tournée avait reçu l'ordre d'interdire l'alcool en présence d'Amy Winehouse et de retirer toutes les bouteilles dans les chambres d'hôtels.


Un fan présent au concert a déclaré : « J'ai dépensé une semaine de salaire, 38 euros, pour ce concert. Je connaissais ses problèmes mais les organisateurs auraient dû annuler le spectacle pour nous laisser, nous les fans, nous souvenir de la vraie Amy. »


Après cela, il n'est pas certain que la chanteuse ait la force de poursuivre sa tournée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience