En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse hospitalisée, de nouveau !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/10/2008 à 15h04 , modifié le 27/10/2008 à 15h04 2 commentaires

La chanteuse soul Amy Winehouse a été hospitalisée pour subir une série de tests. Cela commence à devenir une habitude.

Amy Winehouse à l'hôpital. Rien de bien neuf. Cela commence à devenir une habitude pour la jeune femme de 25 ans. L'une des dernières fois qu'elle s'était présentée à l'hôpital, en juin dernier, elle souffrait d'un début d'emphysème, une maladie grave touchant les poumons. Près de quatre mois plus tard, Amy Winehouse ne semble pas être dans une meilleure forme. Il aurait déjà fallu pour cela qu'elle arrête de fumer. C'est pourquoi elle est rentrée à hôpital pour subir une série d'examens. C'est la visite d'un docteur à son domicile jeudi dernier qui aurait mené à cette hospitalisation. Les examens visent ses poumons, zone pour laquelle elle est déjà sous traitement.

Ses nombreux abus en tout genre ont laissé des traces profondes dans ses poumons. Certains voient déjà en Amy Winehouse une star destinée à se transformer en mythe défunt. Espérons que la chanteuse à la voix soul aura assez de courage et de détermination pour se sortir de là et arrêter les excès en tout genre. Ce serait déjà pour elle un pas vers la guérison.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience