En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse hospitalisée d'urgence !

Article par Lucie DANCOING , le 16/11/2009 à 17h02 , modifié le 16/11/2009 à 17h06 0 commentaire

La chanteuse britannique Amy Winehouse a été hospitalisée dimanche soir suite à une overdose médicamenteuse. Elle aurait fait une réaction à un médicament contre le rhume.

L'interprète de Rehab multiplie ses séjours à l'hôpital ! Alors qu'elle suit un traitement pour vaincre sa toxicomanie, Amy Winehouse aurait ingurgité un médicament contre le rhume et mal supporté le mélange des substances.

Son médecin, après l'avoir examiné, l'a fait admettre dimanche aux urgences d'une clinique londonienne afin de lui faire passer une série de tests. On ne sait encore combien de temps la chanteuse sera hospitalisée.

Après avoir consommé avec excès crack, cocaïne, alcool et toutes sortes de produits illicites, c'est avec un médicament contre le rhume qu'Amy Winehouse fait une overdose !

Cependant, le récent passage de la chanteuse soul à l'hôpital n'avait rien d'alarmant : fin octobre, la chanteuse avait décidé de passer sur le billard pour se faire refaire les seins. Ravie du résultat, il se murmurait même qu'elle était impatiente de retrouver son chirurgien esthétique pour s'offrir de nouvelles fesses... Amy Winehouse est donc retournée à l'hôpital plus vite que prévu !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience