En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse hospitalisée

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/06/2008 à 10h49 , modifié le 17/06/2008 à 10h51 0 commentaire

La chanteuse Amy Winehouse s'est évanouie lundi à son domicile et a dû être hospitalisée pour passer une série d'examens de contrôles.

Il semblerait que la chanteuse Amy Winehouse soit en train de toucher le fond. Son corps n'arriverait ainsi plus à suivre ses abus et lui a envoyé un avertissement lundi. En effet, la diva soul s'est évanouie à son domicile londonien et a dû être conduite à l'hôpital. Bien qu'elle se soit remise rapidement de ce malaise, son père, Mitch Winehouse, a tenu a amené sa fille à l'hôpital pour s'assurer qu'elle n'avait rien de grave, "par précaution", comme l'a déclaré son agent.
 
Amenée dans un hôpital privé de Londres par son père, la chanteuse a donc été examinée par des médecins qui n'ont pas su diagnostiquer la cause de sa défaillance. Apparemment, au moment des faits, Amy Winehouse s'apprêtait à aller signer des autographes à des fans canadiens qui avaient attendus devant sa porte toute la journée. Au moment de découvrir qu'ils étaient partis, Amy Winehouse se serait donc évanouie. Espérons que ce simple malaise aura fait prendre conscience à Amy Winehouse et à son entourage qu'elle a besoin d'être aidée pour se défaire de ses différentes addictions.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience