En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse à l'hôpital

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/12/2007 à 00h00 , modifié le 01/02/2008 à 17h24 1 commentaire

Après Britney Spears, c'est maintenant au tour de la chanteuse Amy Winehouse de se faire hospitaliser. Elle souffrirait de déshydratation.

La chanteuse Amy Winehouse a été hospitalisée cette semaine. Elle aurait eu du mal à supporter les traitements subis dans son centre de désintoxication. Après avoir vomi à plusieurs reprises, elle a dû être transférée dans un hôpital adapté, où elle a passé une nuit agitée. Elle est maintenant sous perfusion, son corps souffrant de déshydratation. C'est son père Mitch qui a confirmé l'information.
 
Il a d'ailleurs ajouté qu'il ne savait pas encore si sa fille pourrait assister à la cérémonie des Grammy Awards, le 10 février prochain, et elle est pourtant six fois. Pour l'instant, Amy Winehouse doit remonter la pente, et son corps, amaigri et en manque de drogue, a du mal à supporter le sevrage.
 
C'est à la suite de la diffusion sur Internet d'une vidéo la montrant en train de consommer différentes drogues, qu'Amy Winehouse s'est finalement décidée à entrer en cure sur les conseils de sa famille, de sa maison de disque, mais aussi de ses fans. Ce sera peut-être la meilleure décision qu'elle aura prise en ce début d'année.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience