En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse fan de Twilight... et de Robert Pattinson

Article par Malaika COCO , le 29/11/2009 à 17h07 , modifié le 29/11/2009 à 17h12 0 commentaire

Amy Winehouse a une nouvelle addiction ! La chanteuse, qui est une fan absolue de la saga Twilight, a succombé au charme du beau Robert Pattinson. Encore une !

Ca ne va plus du tout ! Nous sommes déjà des millions d'admiratrices à espérer conquérir Robert Pattinson donc si les starlettes s'y mettent aussi... L'avantage dans le cas d'Amy Winehouse est que se réputation sulfureuse la précède. Même si l'interprète de Rehab est anglaise comme Robert Pattinson, elle a peu de chances de séduire le héros de Twilight.
 
Et oui mesdemoiselles, Amy Winehouse est comme nous ! La chanteuse a un côté fleur bleue et un petit cœur qui bat. On ne s'en rend pas toujours compte car elle prend bien soin de dissimuler son cœur d'artichaut derrière ses allures de diva trash, refaite et désormais très alcoolisée.
 
Amy Winehouse est complètement accro à Twilight. Elle va même organiser sa soirée du Nouvel An sur le thème des vampires, avoue un proche d'Amy dans le magazine OK. Pire, la chanteuse craque aussi pour Robert Pattinson, qu'elle trouve "cool". Amy Winehouse apprécie particulièrement "la sexualité qui émane des vampires". De quoi faire plaisir à Blake Fielder-Civil !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience