En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse : le fan agressé s'explique

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 01/07/2008 à 14h41 , modifié le 01/07/2008 à 14h46 2 commentaires

Le fan agressé par Amy Winehouse ce week-end lors du festival de Glatonsbury est revenu sur les raisons de l'agression.

Il semblerait que la chanteuse Amy Winehouse s'en soit prise à la mauvaise personne ce week-end. Pour rappel, la chanteuse qui se produisait sur scène à l'occasion du festival de Glastonbury, s'en est pris à un fan, lui assénant coup de coude sur coup de coude. Le service de sécurité a dû intervenir pour calmer la star en furie. Et si on pensait qu'Amy Winehouse avait réagi ainsi à cause d'un indélicat voulant lui toucher ses cheveux ou ayant touché sa poitrine, à en croire le fan agressé en question, il n'en est rien.
 
James Gostelow, le fan en question, affirme donc qu'Amy Winehouse s'en est pris à la mauvaise personne. Il insiste sur le fait qu'Amy Winehouse s'en est pris à lui après qu'une personne à ses côtés lui ait jeté un chapeau. Il a ainsi déclaré : "J'ai vu qu'un chapeau avait été jeté sur elle de derrière moi et il a touché la chevelure bouffante d'Amy. Elle a regardé d'où cela venait, m'a vu la regarder et m'a frappé de son coude."
 
Le fan ne semble pas tenir rigueur à la star, malgré son acte de violence. Il a même ajouté que tout le monde n'avait pas la chance d'avoir été frappé par Amy Winehouse. Il faut vraiment être fan pour penser cela ou simplement être un peu maso.   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience