En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse fait un retour sur scène catastrophique

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/05/2009 à 16h54 , modifié le 12/05/2009 à 10h03 0 commentaire

Amy Winehouse n'est pas encore prête à revenir sur scène comme le prouve sa prestation sur scène lors du festival de Jazz de Sainte-Lucie.

Amy Winehouse, toujours amoureuse des Antilles, et notamment de l'île de Sainte-Lucie, ne cesse de faire l'aller-retour entre l'Angleterre et l'île paradisiaque. Sur l'île, à l'occasion du festival de Jazz de Sainte-Lucie bien connu dans toute la Caraïbe, Amy Winehouse a livré une prestation assez désastreuse.
 
Comme souvent depuis un moment déjà, la chanteuse ne semblait pas en pleine possession de ses moyens, comme nous le rapporte la presse anglaise. Amy Winehouse n'a pas montré le meilleur d'elle-même sur cette scène. Selon les témoignages, la jeune femme de 25 ans, a eu du mal à tenir droit, elle a également oublié les paroles de ses chansons à plusieurs reprises et s'est même excusée auprès du public pour sa prestation.
 
Manque de chance, la météo ne l'a pas aidée. De fortes pluies ont effectivement interrompu le festival, obligeant Amy à arrêter de chanter. A croire que c'est elle qui a appelé le mauvais temps par sa performance ratée !
 
Ce n'est donc pas tout de suite que l'on reverra la jeune femme sur une scène. Amy Winehouse semble avoir encore un long chemin à faire pour revenir à son plus haut niveau.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience