En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse et Pete Doherty bientôt coloc' à Londres

Article par Lucie DANCOING , le 31/08/2010 à 10h23 0 commentaire

Pour dépanner son ami Pete Doherty, Amy Winehouse lui aurait proposé de venir vivre chez elle, à Londres... Une coloc' qui risque de faire des étincelles !

Depuis quelques mois, Amy Winehouse semblait renaître de ses cendres : séjour longue durée dans les Caraïbes pour se débarrasser de ses addictions, retour en studio et nouveau chéri... Mais cet équilibre risque bien d'être bouleversé par l'enfant terrible du rock britannique, Pete Doherty.

Toujours accro à la drogue, le leader des Libertines serait sans le sous... et sans domicile. Pour aider son ami de longue date, Amy Winehouse lui aurait proposé de venir vivre chez elle, dans la maison du quartier de Camden qu'elle vient tout juste d'acquérir. "Amy a offert à Pete un toit pour qu'il puisse rester à Londres pendant qu'il travaille sur le nouvel album de son groupe, a confié une source au Sun. Elle pense beaucoup à lui car ils ont vécu beaucoup de choses ensemble... Elle veut être là pour lui."

Mais les amis de la chanteuse soul seraient moins enthousiastes, conscient de l'influence néfaste de l'ex de Kate Moss. Tout comme son chéri, Reg Travis, qui serait réticent à l'idée de cohabiter avec Pete Doherty !

Heureusement, la maison de la star serait toujours en travaux, donc inhabitable pour le moment. De quoi laisser un petit temps de réflexion à Amy...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience