En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse : et maintenant, elle fait gonfler ses lèvres !

Article par Judith Lowski , le 07/11/2009 à 12h26 , modifié le 07/11/2009 à 12h42 0 commentaire

Depuis qu'elle ne touche plus à la drogue (en tous cas c'est son papa Mitch qui le dit), Amy Winehouse fait un grand ménage. Et modifie peu à peu son anatomie.

C'était une chanteuse au physique relativement naturel jusqu'alors, même si, en raison d'une évidente dépendance à la drogue, elle était d'une maigreur à faire peur pendant certaines périodes . Mais Amy Winehouse, coiffée de son incroyable choucroute, avait gardé une personnalité bien à elle (notamment avec son coup de khôl appuyé autour des yeux). Désormais, son physique est en train de se modifier au fil des semaines.

La reine de la Rehab a d'abord commencé à se faire gonfler la poitrine, devenue très généreuse. Elle en est si fière qu'elle ne peut s'empêcher, chaque fois qu'elle se montre, d'adopter des vêtements moulants ou incroyablement décolletés pour que les photographes puissent convenir de la belle réussite chirurgicale ! Mais elle a sans doute encore quelques complexes, puisque c'est maintenant au tour des lèvres de subir le même sort : on les a découvert grossies à outrance, modifiant le visage d'Amy.

A la demande de la chanteuse, les médecins ont certainement mis une bonne dose de silicone. On peut juste souhaiter que la jeune femme prenne maintenant le temps de se regarder et de s'admirer dans une glace, et de s'interroger sur la nécessité de poursuivre son travail de démolition de l'ancienne Amy/reconstruction d'une nouvelle Amy... sur le plan physique.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience