En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil s'aiment en cachette

Article par Maud ZAMORA , le 09/12/2009 à 15h00 0 commentaire

Ça y'est c'est confirmé, Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil sont de nouveau ensemble. Parce que la famille d'Amy n'apprécie pas Blake, les amoureux se cachent.

Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil sont pour le moins surprenants. Après avoir réglé leurs comptes à travers la presse et divorcé il y a seulement quelques mois, les deux stars sont de nouveau in love.

 

Selon Voici, les proches d'Amy Winehouse craignaient ce retour de flamme mais la peur n'évite pas le danger...

 

Mitch Winehouse, le père d'Amy ne supporte pas Blake. Selon lui, si sa fille a touché à la drogue c'est de sa faute. De plus Blake ne se serait pas gêné pour vivre aux crochets de la miss.

 

Alors, un peu comme des adolescents, Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil se voient en cachette.

 

Selon le Sun, ils se sont retrouvés dans un appartement dans la ville de Sheffield, au nord de l'Angleterre où Blake est en cure de désintoxication.

 

Amy Winehouse est arrivée en essayant de ne pas se faire remarquer et 3 jours plus tard est repartie de la même manière. Blake Fielder-Civil a quitté les lieux quelques minutes plus tard, ni vu ni connu enfin c'est ce qu'il croit !

 

Maintenant, la terre entière est au courant. Allez Amy, c'est plus la peine de vous cacher !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience