En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil : le divorce est officialisé !

Article par Maud ZAMORA , le 16/07/2009 à 16h50 , modifié le 16/07/2009 à 16h54 0 commentaire

Ça faisait un petit bout de temps déjà que cette histoire traînait. Aujourd'hui Amy et Blake avaient rendez-vous pour officialiser leur divorce.

Blake Fielder-Civil le retour ? Oui enfin non... Disons que ça faisait bien longtemps que l'on n'avait pas entendu parler de lui... Amy et Blake ne se sont pas revus depuis la sortie de prison de ce dernier.

Aujourd'hui est un grand jour. Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil ont fait déposer, il y a quelques heures, une demande de divorce devant la Haute Cour de Londres. Amy et Blake ne se sont pas déplacés et heureusement ! Ces deux-là aiment tellement se faire du mal qu'ils auraient trouvé le moyen de se remettre ensemble.

Selon l'AFP, Blake Fielder-Civil aurait déclaré que vivre avec la chanteuse était "intenable".

Amy et Blake étaient mariés depuis bientôt 2 ans mais avaient cessé de vivre sous le même toit en avril 2008.

"Elle est prête à aller de l'avant après la fin de son mariage. Elle n'a pas eu de contact avec Blake depuis des mois et elle se concentre sur le futur. Elle est en train de terminer son album et de prendre soin d'elle" a confié son porte-parole au Daily Mirror.

Dans 6 semaines, Amy Winehouse sera officiellement célibataire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience