En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse et Blake Fielder Civil fiancés !

Article par Sahra SAOUDI , le 19/12/2009 à 15h38 , modifié le 19/12/2009 à 15h58 0 commentaire

C'est monsieur qui a révélé l'information à la presse britannique, confirmant des rumeurs persistantes.

Les amants terribles ont remis le couvert. Seulement quatre mois après l'annonce officielle de leur divorce, Amy Winehouse et Blake Fielder Civil ont décidé de se fiancer une nouvelle fois. C'est en tout cas ce qu'affirme ce dernier. Selon lui, avec Amy, ils souhaitent à nouveau s'unir, mais également fonder une famille. " J'en ai assez des gens qui essayent de nous séparer. La seule raison pour laquelle Amy et moi voulons être ensemble est parce que nous nous aimons", assure-t-il.

Voilà une nouvelle qui doit désespérer les proches de la chanteuse et en particulier son père Mitch. Selon Blake Fielder Civil dont le journal The Sun rapporte les propos, c'est cette pression familiale sur leur couple qui les auraient conduit au divorce, malgré leur amour.

Mais que papa Winehouse se rassure, son ex-ex-gendre a décidé de guérir de ses vieux démons et suit actuellement une cure de désintoxication. "Cette fois, nous faisons les choses correctement en espérant que cela aidera nos familles à se rallier à l'idée" explique Blake. Une belle résolution, reste à savoir si elle passera le cap de la nouvelle année.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience