En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil élus "les pires voisins" !

Article par Judith Lowski , le 10/02/2010 à 15h22 , modifié le 10/02/2010 à 15h26 0 commentaire

Qui rêve d'avoir Blake Fielder-Civil comme voisin ? Personne, si l'on en croit un sondage fait en Grande-Bretagne. Et derrière ce "pire voisin", son ex (future?) épouse : Amy Winehouse !

Personne ne veut de Blake Fielder-Civil comme voisin au Royaume de Sa Très Gracieuse Majesté. Le site Zoopla.co.uk a organisé un sondage en ce sens, et c'est l'ex-mari d'Amy Winehouse qui remporte le premier prix de "pire voisin célèbre", avec 16,4% des suffrages. Ce qui est très drôle, c'est que son ex-épouse le talonne (comme d'habitude) avec 15,7% des voix.

 

En troisième position figure Katie Price, une bimbo de 32 ans, très connue Outre-Manche pour son goût du scandale et ses poses topless (selon Eonline, elle vient d'épouser en deuxièmes noces Alex Reid nommé vainqueur de la très populaire émission Celebrity Big Brother).
Pour être complet sur ce sondage, il est aussi utile de préciser que Stephen Fry, un acteur, humoriste, auteur et réalisateur britannique, remporte le trophée du voisin célèbre auprès duquel les Britanniques souhaiteraient habiter.

 

Pour Pete et Amy en revanche, rien d'étonnant à ce qu'ils se disputent la palme : le premier passe son temps chez le juge et la seconde semble avoir du mal à se sortir de son mal-être. Et tous deux restent, visiblement, des consommateurs de drogue. Un dangereux passe-temps qui inquiète légitimement monsieur et madame tout-le-monde, en Grande-Bretagne ou ailleurs...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience