En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil, c'est fini

Article par , le 24/11/2008 à 14h07 , modifié le 25/11/2008 à 09h33 0 commentaire

Amy Winehouse aurait elle-même confirmé la nouvelle : son mariage avec Blake Fielder-Civil n'est plus d'actualité. Selon plusieurs sources, l'ex de la chanteuse aurait déjà trouvé réconfort dans les bras de Sophie Schandorff, une top allemande.

Amy Winehouse titre un trait sur le passé. La chanteuse à la voix soul aurait en effet annoncé que son mariage avec Blake Fielder-Civil était terminé. Il faut dire que les derniers signes entre les deux ex-partenaires n'avaient pas été annonciateurs d'une parfaite réconciliation. Sorti de prison il y a un peu plus de trois semaines après pratiquement un an de détention, Blake Fielder-Civil n'avait toujours pas eu le privilège de recevoir une visite de sa femme adorée. Amy Winehouse était, en effet, plus occupée à taper sur les paparazzi postés en masse devant son domicile.
 
Il faut dire que la chanteuse avait d'assez bonnes raisons d'être de mauvaise humeur. Depuis sa sortie de prison, Blake Fielder-Civil, qui est directement entré en cure de désintoxication, se serait dangereusement rapproché d'une top-model allemande Sophie Schandorff, avec qui il aurait tissé plus que de simples liens d'amitié. Hors d'elle, Amy Winehouse aurait donc refusé de croiser son mari et consulté d'ores et déjà des avocats au sujet d'un divorce éventuel.
 
Bien que douloureuse, cette séparation éventuelle pourrait être salutaire pour Amy Winehouse. Mariée à Blake Fielder-Civil depuis le 18 mai 2007, la chanteuse n'a fait que dépérir à grands coups de consommation excessive de drogues et d'alcool. Et si, comme Britney Spears avec Kevin Federline, cette rupture signifiait le retour d'Amy Winehouse pour de bon ?
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience