En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse est de retour

Article par Mourad LAHDIL , le 02/03/2009 à 10h57 , modifié le 02/03/2009 à 11h31 0 commentaire

Arrêtez moi si vous avez déjà entendu cette histoire : Amy Winehouse est de retour à Londres et elle veut divorcer. Sérieusement, c'est le divorce le plus long de l'histoire du divorce. Les scénaristes des Feux de l'Amour doivent être en train de l'adapter.

Résumé des épisodes précédents : depuis deux mois, Amy Winehouse se ‘reposait’ dans les Caraïbes, et avait décidé que son mariage était terminé. La semaine dernière, son mari Blake Fielder-Civil sortait de prison et confirmait que le divorce était en cours. Du coup, Amy décidait de rentrer en Angleterre et de sauver les dealers et les paparazzi de Londres, qui commençaient à s’ennuyer ferme. Et son mariage, par la même occasion.

Amy Winehouse est donc bien de retour à Londres, où elle a atterri hier matin. Une source anonyme confie au Daily Mirror : ‘Pendant son absence, sa mère Jamie a cherché une nouvelle maison pour Amy, près de son propre domicile. Elle a trouvé une maison style Régence dans une banlieue pavillonnaire, à Barnet. Jamie veut qu’Amy reste près d’elle, pour garder un œil sur elle’.

Mais plus question de réconciliation : Amy ne souhaiterait finalement pas revoir Blake. D’après l’un de ses amis, elle aurait fait le deuil de son mariage, notamment en écrivant les chansons de son prochain album : ‘Il y en a une en particulier, dans laquelle elle lui reproche de l’avoir abandonnée. C’est une pique flagrante, mais c’était l’idée. Elle veut qu’il sache ce qu’il lui a fait endurer. Amy ne le reprendra pas. Elle l’aimait, mais ne ressent plus rien pour lui’.

Pendant ce temps, la belle-mère d’Amy Winehouse, Georgette Civil, se confiait également dans un tabloïd, The People : ‘Amy a humilié mon fils, et il en a assez. Il se sent abandonné par sa femme. Il a demandé le divorce, parce qu’elle l’a trompé, et plus tôt le divorce sera prononcé mieux ce sera’. ‘Blake ne divorce pas uniquement d’Amy, il divorce également de son despote de père, que nous appelons ‘le gros’. Amy n’aimera jamais un autre garçon comme elle aime Blake, mais elle l’a détruit. Tant pis pour elle’.

C’est vraiment la saga de l’année. Croyez-moi, on n’a encore rien vu. D’ici quelques semaines on apprendra que Blake a un enfant caché, que sa mère couche avec le père d’Amy ou que cette dernière a de nouveau trompé son futur ex-mari avec Chris Brown. J’ai tellement hâte.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience