En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse (encore) arrêtée

Article par , le 22/11/2007 à 00h00 , modifié le 19/12/2007 à 15h19 5 commentaires

La chanteuse trash Amy Winehouse a été arrêtée dans le cadre de l'enquête qui met en cause son mari, Blake Fielder-Civil, en prison depuis plusieurs semaines. Elle a été interrogée par la police, puis finalement relâchée.

 Malgré le SOS lancé publiquement par sa mère dans un journal britannique la semaine dernière, Amy Winehouse continue sa malheureuse descente aux enfers. La chanteuse de 24 ans a, en effet, été arrêtée par la police londonienne dans le cadre d'une enquête liée à son mari Blake Fielder-Civil, emprisonné depuis plusieurs semaines pour voies de faits et entrave à la justice.

Très perturbée depuis que son mari chéri est derrière les barreaux, Amy Winehouse s'est rendue de son plein gré au poste. Interrogée par les autorités sur les circonstances dans lesquelles son mari aurait eu une altercation avec un barman en juin dernier, elle a été relâchée quelques heures après. Aucune charge n'a été retenue contre elle, mais elle a néanmoins dû laisser ses empreintes et un échantillon de salive, comme le veut la procédure anglaise. Bref, encore une mésaventure pour Amy Winehouse qui risque de ne pas passer une fin d'année très sereine. Allez Amy, prendre de bonnes résolutions pour l'année 2008 c'est maintenant !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience