En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse en tête des ventes d'albums

Article par Elodie ROYER , le 01/08/2011 à 12h30 0 commentaire

Suite à son décès, les albums d'Amy Winehouse se vendent plus que jamais : la star est actuellement en tête du hit parade en Grande-Bretagne.

Une semaine après le décès de la chanteuse Amy Winehouse, ses albums se vendent plus que jamais. Une suite d'ailleurs habituelle lors de la disparition d'une  telle célébrité, que ce soit dans le domaine de la musique ou d'autres. Son album "Back to Black", le plus connu d'Amy Winehouse, figure actuellement au hit parade, tout comme il l'était en 2007 peu de temps après sa première diffusion Il détrône ainsi d'autres grands noms .

 

Son tout premier album "Frank", qu'elle a sorti à l'âge de 20 ans seulement, se situe lui à la cinquième place. Dimanche, cinq de ses chansons figuraient également au top 40 des ventes de singles. Un succès posthume qui ne s'arrête pas aux frontières de l'Angleterre puisque ses albums se vendent dans le monde entier et que les disquaires n'hésitent pas à mettre en avant les albums de la chanteuse. Si la carrière d'Amy Winehouse s'est arrêtée brutalement à 27 ans, les chansons de la diva de la soul continuent, elles, à forger sa légende.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience