En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse en colère contre la mère de Blake Fielder-Civil

Article par Maud ZAMORA , le 26/08/2009 à 11h18 , modifié le 26/08/2009 à 11h21 0 commentaire

Amy Winehouse et les Fielder-Civil, une grande histoire... mais ce n'est pas de l'amour. En colère contre son ex-belle-mère, Amy a décidé de l'envoyer au tribunal.

Dans la famille Fielder-Civil, Amy Winehouse demande la mère. Et oui, la chanteuse lui en veut terriblement. Son ex-belle-maman adorée (ou pas) a gardé une lettre d'amour écrite par son mari Blake lorsqu'il était en prison.

Ce n'est pas tout, Georgette Civil a surtout décidé de la vendre à des journalistes anglais. Bah oui, si ça pouvait lui rapporter un peu d'argent...

On dit Amy Winehouse très en colère. On se demande ce que Blake a bien pu lui a écrire...

Parce qu'en général, la chanteuse ne fait pas les choses à moitié, elle a tout simplement porté plainte. A croire que chez les célébrités, ça va plus vite qu'une petite explication par téléphone.

Amy Winehouse risque donc de se retrouver prochainement au tribunal (si madame se déplace) mais pour une fois, rien ne lui sera reproché. Pas d'histoires de drogue, d'alcool ou d'agression. ça nous manquerait presque !

La chanteuse réclame 50 000 £ à Georgette Civil.

Et oui, Amy Winehouse est une fille adorable mais attention, quand on l'embête, ça peut coûter cher.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience