En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse élue "looseuse de l'année"

Article par , le 20/01/2009 à 14h43 , modifié le 20/01/2009 à 15h27 0 commentaire

Amy Winehouse a reçu le prix de l'artiste "loser de l'année" décerné lors des Virgin Media Music Awards pour la deuxième année consécutive.

Entre drogue, alcool, séance de rehab, concerts annulés, rumeur de divorce et passage à tabac de paparazzi, on savait déjà qu'Amy Winehouse était la star la plus trash de la scène musicale britannique. Malheureusement, ses multiples déboires ne se sont pas calmés et c'est pour cette triste raison que la jeune chanteuse de 25 ans a reçu, lors des Virgin Media Music Awards, le prix de l'artiste "Loser de l'année". Pas très sympa, en effet.
 
Un peu comme nos NRJ Music Awards nationaux, les Virgin Media Music Awards récompensent les artistes musicaux de l'année passée. Et pour la deuxième année consécutive, Amy Winehouse reçoit un prix dont elle ne pourra pas vraiment se vanter... Cela dit, elle n'est pas la seule à avoir été visée puisqu'Ashlee Simpson a écopé du prix de la pire chanson de l'année pour Get outta my head, une chanson qui doit être si peu écoutable qu'elle n'a d'ailleurs jamais traversé l'Atlantique.
 
Parallèlement à la déchéance d'Amy Winehouse, d'autres stars ont réussi à tirer leur épingle du jeu. En vrac, les Kings of Leon ont été primés pour le meilleur album de l'année ; le prix de la meilleure chanson est allé à Katy Perry pour I Kissed a girl ; Rihanna a été élue meilleure artiste internationale et Kylie Minogue a été élue Légende de l'année. Evidemment, il reste à Amy Winehouse un peu de chemin à parcourir pour rivaliser...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience