En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse : elle veut un enfant!

Article par Marielle CRO , le 30/03/2010 à 15h12 , modifié le 30/03/2010 à 16h26 0 commentaire

A en croire les dernières révélations de son père, Amy Winehouse aurait bien l'intention d'avoir un enfant et de fonder une famille avec son ex-mari, Blake Fielder-Civil.

Selon le site contactmusic, Mitch Winehouse, le père de la diva soul, se répand en confessions au sujet de sa fille. Il affirme que sa fille envisage sérieusement d'avoir un enfant : "Elle adore les enfants, surtout ses petits cousins.(...) Récemment, elle parlait d'avoir un bébé. A son âge, c'est légitime d'y penser."

 

L'interprète des tubes Rehab ou You know I'm not good semble vouloir mettre un terme à une vie dissolue, largement relayée par les tabloids : drogues, alcool, violence sans oublier le nombre important d'annulations de concerts qui lui valent d'ailleurs quelques ennuis judiciaires. De plus, son mariage avec Blake Fielder-Civil en 2007 n'apaise en rien sa vie tumultueuse.

 

Tandis qu'il est Incarcéré à Londres, cette même année, Amy Winehouse n'en finit plus de sombrer. Elle accepte d'entrer en cure de désintoxication, séjourne à plusieurs reprises à Sainte Lucie, une île des Caraïbes, mais n'en poursuit pas moins une descente aux enfers à tel point que même les autorités locales de ce pays rechignent à l'accueillir une nouvelle fois.

 

En effet, accidents de voitures, chambre d'hôtel saccagée et concert inachevé et décevant, autant de scandales qui laissent à penser que la chanteuse à la voix old school et à la réputation sulfureuse, a malheureusement renoué avec ses vieux démons.

 

Or, depuis la sortie de prison de Blake Fielder-Civil et un projet d'un nouvel album très attendu, il semblerait qu'Amy Winehouse tente de se reconstruire. Elle aurait  fait l'acquisition d'une maison dans le nord de Londres, à Camdem, et elle prendrait même du plaisir à s'y retrouver et à mijoter de bons petits plats pour les gens qu'elle aime. Le tableau semble parfait...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience