En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse devant le tribunal pour agression

Article par Amélie BERTRAND , le 24/07/2009 à 11h47 , modifié le 24/07/2009 à 11h49 0 commentaire

Rien ne va plus pour la chanteuse Amy Winehouse. Après son divorce, elle était hier devant un tribunal de Londres, pour agression violente sur une de ses fans.

La chanteuse Amy Winehouse continue de faire parler d’elle… Mais pas forcément pour sa musique. Après son divorce il y a quelques semaines, la star était hier devant un tribunal de Londres. Elle est en effet accusée d’avoir violemment agressé l’une de ses fans qui la photographiait lors d’une soirée de charité le 26 septembre dernier.

Arrivée au tribunal dans un sobre tailleur gris, mais avec toujours son improbable coiffure, Amy Winehouse s’est défendue de son agression, et a assuré qu’elle n’était pas coupable. "C'est une grande fille et elle s'est imposée. Je n'ai pas eu le choix que de la pousser, pour qu'elle s'enlève de mon chemin. Les gens sont méchants et rudes", a expliqué à la justice Amy Winehouse. L’avocat de la jeune femme agressée a quant à lui assuré l’inverse. "Il n'y a rien d'accidentel à propos des gestes d'Amy Winehouse. Elle a agi de façon délibérée et très violente".

La décision de la justice londonienne sur cette affaire devrait être connue très bientôt.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience