En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse devait adopter une fille !

Article par Maxime CLAUDEL , le 31/07/2011 à 16h30 , modifié le 02/08/2011 à 14h14 0 commentaire

La chanteuse Amy Winehouse, tragiquement disparue il y a une semaine, avait entamé des procédures pour adopter une fille, âgée de dix ans.

Triste nouvelle ! Peu avant sa mort, Amy Winehouse avait commencé des procédures pour adopter une petite fille âgée de dix ans. D'après le Sunday Mirror, la chanteuse avait rencontré une dénommée Dannika Augustine, sur une île des Caraïbes, grâce à la grand-mère de l'enfant. Apparemment, elle vit dans pauvreté et sa mère biologique a du mal à subvenir à ses besoins. Amy Winehouse s'est donc entichée de Dannika Augustine et voulait devenir sa mère. Les parents de Dannika Augustine étaient tous deux d'accord, le père vivant en Allemagne et la mère étant financièrement incapable de gérer une famille, si petite soit-elle. La star devait se rendre dans les Caraïbes la semaine prochaine.
 
«Amy était déjà ma mère», lâche Dannika Augustine, dévastée par la disparition d'Amy Winehouse. Elle l'appelait déjà « maman » et avait hâte de vivre avec elle à Londres. « Elle était la personne la plus incroyable que je n'ai jamais rencontrée. » Son rêve est désormais parti en fumée. D'après la grand-mère, Amy Winehouse et sa petite-fille ont eu un coup de foudre et sont devenues très vite inséparables. « Si elle était encore vivante, je suis sûre qu'elle serait là, à St Lucia, en train de signer les papiers d'adoption. »Voilà une raison de plus de regretter Amy Winehouse, qui n'aura pas laissé que des fans orphelins.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience