En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse : de retour en studio !

Article par Claire Mione , le 24/04/2010 à 12h35 0 commentaire

Amy Winehouse irait-elle mieux ? Bien que la chanteuse ait décidé de remettre le couvert avec son ex-mari destructeur, il semble qu'elle n'abandonne pas la musique.

Quand Amy Winehouse a replongé avec Blake Fielder-Civil, son ex-mari taré, tout le monde a pensé que la chanteuse de Rehab était perdue : personnellement et professionnellement ! A force de drogue et d'alcool, les producteurs d'Amy Winehouse ont dû annuler un nombre incalculable de concerts, et récemment, reporter l'enregistrement de son troisième et dernier album.


Triste retournement de situation pour celle qui s'est tout de suite annoncée comme une icône de la musique avec l'album Back to Black ! Mais alors que personne n'y croyait plus, il semblerait qu'Amy Winehouse tente de se ressaisir. Accompagnée du très talentueux Mark Ronson, qui avait produit son précédent opus, Amy est de retour en studio.


Amy et Mark ont travaillé sur un projet hommage à Quincy Jones, projet qui était tombé à l'eau l'année dernière, quand Amy Winehouse s'était exilée à Sainte-Lucie (pour oublier Blake Fielder-Civil). Selon un proche : "En un week-end elle a enregistré trois titres pour Quincy Jones. Elle se débrouille très bien." Amy est de retour c'est officiel. On peut désormais oser espérer un troisième album aussi brillant que le précédent !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience