En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse de retour à Londres !

Article par Esther BAY , le 14/07/2009 à 11h01 , modifié le 14/07/2009 à 11h17 0 commentaire

Après plusieurs mois à Ste Lucie, Amy Winehouse est finalement retournée à Londres. Enfin la fin des soucis ?

Pour récupérer de ces addictions et travailler sur un nouvel album, Amy Winehouse s'était installée fin 2008 dans l'île de Ste Lucie, dans les Caraïbes.

Et si elle avait prévu de ne retourner chez elle que dans 10 jours, Amy Winehouse est finalement rentrée hier à Londres. Les photos de son arrivée à l'aéroport de Gatwick la montrent bronzée, mais les larmes aux yeux... Heureuse de rentrer ? Ou déjà des soucis en tête ?
Une source anonyme a  en tout cas confié au Sun : "Pendant un temps, Amy songeait à habiter de manière permanente à Ste Lucie, mais ce n'est plus le cas. Dernièrement elle a énormément ressenti le mal du pays, et se plaignait à ses amis qu'elle s'ennuyait..."

Durant les 6 mois que la chanteuse a passé à Ste Lucie, les nouvelles n'étaient pas toujours très rassurantes : on l'a vue plusieurs fois à l'hôpital, et même son père, qui continuait à la soutenir, avait récemment annoncé qu'il jetait l'éponge au vu de ses problèmes d'alcool.

Maintenant qu'elle est de retour, Amy Winehouse compterait louer un studio d'enregistrement à Londres, pour continuer à travailler sur ses chansons. Avant cela, elle doit d'abord faire face à la justice : accusée d'avoir agressé une fan l'année dernière, elle doit comparaître le 23 juillet devant un tribunal de Westminster.

Trois ans après la sortie de son dernier album, on souhaite à Amy Winehouse de réussir à terminer le nouveau, et d'arrêter de faire la couverture des tabloïdes !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience