En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse de retour à l'hôpital

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 25/11/2008 à 11h58 , modifié le 25/11/2008 à 11h59 1 commentaire

Rien d'inhabituel ici : Amy Winehouse a de nouveau été hospitalisée la nuit dernière à la suite d'une mauvaise réaction à un médicament, à en croire son porte-parole.

Rien ne va plus pour Amy Winehouse. Sa sublime voix soul ne pourra pas la sauver de sa lente descente aux enfers. La jeune femme de seulement 25 ans et qui en paraît 10 de plus, a de nouveau été hospitalisée hier. Cette nouvelle hospitalisation ne surprend malheureusement personne. On ne peut qu'espérer que cette fois-ci la jeune femme arrivera à se sortir des méandres dans lesquelles elle se perd.
 
Cette hospitalisation aurait fait suite à une violente dispute téléphonique avec son mari Blake Fielder-Civil, avec lequel elle serait en pleine séparation. Amy Winehouse aurait fait un nouveau malaise qui la conduit tout droit à la case hôpital. Son porte-parole parle ce matin d'une réaction à l'un des médicaments qu'elle prend pour tenter d'arrêter la drogue.
 
De son côté, Blake Fielder-Civil a perdu en appel. Il devra aller jusqu'au bout de sa peine pour coup et blessure et entrave à la justice. Cette peine consiste en ce moment, à finir son séjour en cure de désintoxication. En sortant de la cour d'appel de Londres, le jeune homme déclarait encore sa flamme à sa femme avec ces mots : "Je suis amoureux d'elle". Et pourtant, si Amy Winehouse paye les honoraires de son mari, elle n'est toujours pas allée le voir dans son centre de cure, malgré une autorisation spéciale.
 
Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil, les amants terribles ne cessent de faire parler d'eux. Alors fin ou non de leur mariage ? Pas de réponse définitive pour l'instant. Quoiqu'il en soit, aucun des deux ne sortira indemne de cette relation autodestructrice.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience