En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse, de nouveau hospitalisée

Article par Maud ZAMORA , le 15/02/2009 à 12h48 , modifié le 15/02/2009 à 13h30 1 commentaire

Amy Winehouse à l'hôpital, cela n'a rien de très original. A croire que la chanteuse anglaise s'y sent bien ! Certains parlent d'évanouissement, d'autres d'un accident de la route. Une histoire pas très claire...

 Quand on ne parle pas de ses amours qui tournent mal ou de ses guitares qui disparaissent, Amy Winehouse trouve toujours le moyen de faire parler d'elle. Malheureusement plus connue pour ses problèmes d'alcool et de drogue que pour ses chansons, miss Winehouse est de nouveau à l'hôpital.

Depuis quelques temps Amy Winehouse donnait l'impression d'aller mieux. Installée sur l'île de Sainte-Lucie aux Caraïbes depuis près de 2 mois, le soleil semblait lui avoir fait beaucoup de bien.

Côté date, tout le monde est d'accord pour dire que tout s'est déroulé dans la nuit de vendredi à samedi. Par contre en ce qui concerne les raisons de son hospitalisation, c'est déjà plus flou. Cependant, avant d'aller plus loin, rassurez-vous, sachez que la vie de la chanteuse n'est pas en danger.

Plusieurs versions des faits sont exposées. Certains affirment qu'Amy Winehouse se serait évanouie... Connaissant son mode de vie, tout est possible ! Le quotidien britannique The Sun quant à lui explique qu'en sortant de son centre de cure de désintoxication, Amy Winehouse aurait pris le volant de sa voiture, complètement  ivre. Heureusement, les secours seraient arrivés sur place assez rapidement.

Un témoin a déclaré au journal que "c'était un sacré désordre, elle n'avait pas l'air très bien. Les gens qui l'accompagnaient étaient très inquiets".

Le porte-parole de la chanteuse a annoncé qu'Amy Winehouse avait déjà bien récupéré et qu'elle allait prochainement sortir de l'hôpital.

Nous voilà donc rassurés mais quoi qu'il en soit, Amy Winehouse, c'est pas une affaire qui roule !
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience