En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse de nouveau avec Blake Fielder-Civil

Article par Sahra SAOUDI , le 08/09/2009 à 11h42 , modifié le 08/09/2009 à 11h48 0 commentaire

La chanteuse britannique et son ex-époux auraient remis le couvert, au grand dam de papa Winehouse qui craint que le couple retombe dans leur spirale auto-destructrice.

Voilà un retour de flamme qui n'augure rien de bon pour la chanteuse de Rehab. Selon le tabloïd britannique The Sun, Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil se seraient donnés une nouvelle chance. Une chose est sûre, cette décision est loin d'être du goût du père de la chanteuse qui pensait enfin être débarrassé de l'homme ayant initié sa fille aux substances illicites.

Mitch Winehouse a appris la nouvelle hier, après un appel des agents de sécurité de la demeure d'Amy lui signalant la présence de Blake. Une fois sur les lieux, le père de l'artiste aurait trouvé cette dernière au lit avec son ancien mari.

Ni une, ni deux, il aurait mis son gendre dehors, sans ménagement, selon un proche de la famille. "Blake a supplié Mitch de ne pas le frapper quand il l'a jeté dehors, raconte-il. Mitch était absolument furieux, il l'est toujours d'ailleurs. Il n'arrive pas à croire que Blake est revenu dans la vie de sa fille." Pauvre papa Winehouse, lui qui soufflait enfin depuis que le couple avait entamé une procédure de divorce, ce n'est pas encore la fin du tunnel !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience