En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse en cure de désintoxication

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 22/12/2007 à 00h00 , modifié le 25/01/2008 à 10h44 1 commentaire

La chanteuse Amy Winehouse a enfin accepté d'entrer, à nouveau, en cure de désintoxication. Elle ne pourra donc pas être présente samedi aux NRJ Music Awards.

Amy Winehouse rentre en cure de désintoxication. C'est une bonne nouvelle quand on voit par où la jeune chanteuse britannique est passée ces derniers temps. L'incarcération de son mari, Blake Fielder-Civil, a été le prélude à une véritable descente aux enfers pour la chanteuse. Cela a commencé par des sorties nocturnes en soutien-gorge. Puis ce sont ses fans qui l'ont huée sur scène, exaspérés de voir qu'Amy Winehouse chantait à peine et n'avait pas l'air vraiment présente. Des vidéos ont même circulé où l'on pouvait la voir  consommer des substances illicites en plein concert. Dernièrement, elle paraissait dévastée par la possible demande de divorce de son mari.
 
Mais ce qui a finalement fait réagir son entourage, son père, sa maison de disque ainsi que ses fans, c'est la vidéo montrant Amy Winehouse entrain de consommer du crack, sur le site Internet du journal The Sun. C'était sans doute la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ! Depuis, Amy Winehouse aurait décidé de se prendre en main en entrant en cure de désintoxication. Pour nous, cela signifie qu'elle ne sera pas présente aux NRJ Music Awards ce samedi, présenté par Benjamin Castaldi. Mais ses producteurs espèrent qu'Amy Winehouse sera d'attaque pour la cérémonie des Grammy Awards qui aura lieu le 10 février prochain et où elle est nommée pas moins de 6 fois. Cela pourrait être une nouvelle consécration dans la carrière de la chanteuse. Alors, Amy Winehouse, bientôt sauvée ? 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience