En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse craque

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 19/12/2007 à 00h00 , modifié le 22/01/2008 à 17h44 1 commentaire

Nous avions pensé pendant un temps que la chanteuse britannique Amy Winehouse était en train de refaire surface. Malheureusement, il n'en est rien, et cette fois-ci, c'est son père qui se tourne vers elle afin de l'aider.

Amy Winehouse, chanteuse torturée, connaît en ce moment un véritable succès musical. Son talent est reconnu par les professionnels de la musique qui devraient bientôt la récompenser. Mais malgré cette consécration, la chanteuse semble sombrer de plus en plus dans les abîmes de désespoir. Face à l'incarcération de son mari, Blake Fielder-Civil, Amy a perdu tout contrôle. C'est son père, Mitch Winehouse, qui tente de la raisonner, apeuré par les crises de sa fille. Mais ce sont aussi ses fans, nombreux, qui l'exhortent à sortir de cette spirale. Ils craignent pour la santé de leur idole récemment vue sur Internet en pleine consommation de crack et autres substances dangereuses.
 
Les amis de la chanteuse s'inquiètent aussi. Amy Winehouse devient de plus en plus maigre et peu soucieuse de son apparence. Tous maintenant tentent de l'entourer et de lui refaire prendre conscience de la réalité. Nommée à 6 reprises aux Grammy Awards, Amy Winehouse remontera peut-être la pente si elle gagne l'une de ces prestigieuses récompenses le 10 février prochain.      
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience