En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse change de Blake ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/01/2008 à 00h00 , modifié le 13/02/2008 à 16h03 0 commentaire

D'après le journal "The Sun", la chanteuse Amy Winehouse serait en couple avec un nouveau Blake, qui ne serait pas son mari, Blake Fielder-Civil.

Faute de pouvoir célébrer ses cinq Grammy Awards avec son mari, Blake Fielder-Civil, encore en prison, Amy Winehouse aurait fêté sa consécration avec un autre Blake, Blake Wood, un photographe. Elle a été vue avec lui à l'hôtel Park Plaza de Londres, dimanche soir, après avoir été présentée à lui par Kelly Osbourne.
 
Selon le journal anglo-saxon The Sun, Kelly Osbourne aurait demandé à Blake Wood de veiller sur Amy, pour faire en sorte qu'elle ne replonge pas, après sa sortie de désintox. Pourquoi ce Blake ? Parce qu'il n'y aurait pas plus clean que lui. Végétarien, non fumeurs, il était la personne la plus adaptée pour protéger la star tourmentée. Il se pourrait néanmoins que Blake Fielder-Civil, son mari, ne voit pas d'un très bon œil ce rapprochement.
 
En attendant, selon la mère d'Amy Winehouse, cette dernière serait sur la voie de la guérison. Et il est vrai qu'elle a l'air d'aller vraiment mieux notre petite Amy Winehouse ces derniers temps. Son visage, transformé, affiche un doux sourire qui tranche de beaucoup avec le visage terrifiant qu'elle avait avant de rentrer en cure. Amy Winehouse sauvée ?!
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience