En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse: Blake Fielder-Civil annule leur mariage

Article par Judith Lowski , le 11/05/2010 à 10h33 0 commentaire

Des photos compromettantes montrant Amy Winehouse serrant d'un peu trop près un voisin, auraient attisé la jalousie de son ex-futur Blake Fielder-Civil. Qui, du coup, aurait annulé leur mariage et serait repassé dans la case ex !

Décidément, ces deux-là n'ont pas fini de faire couler de l'encre ! Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil qui avaient divorcé en 2009 mais ne pouvaient vivre l'un sans l'autre, avaient signé un acte de réconciliation. Des retrouvailles torrides, des serments d'amour éternel... On parlait même à nouveau mariage entre les amants terribles.

 

Et puis, patatra ! Tout s'écroule. Cette fois-ci ce n'est dû ni aux substances illicites consommées en quantité industrielle par l'une ou l'autre, ni en raison des disputes homériques entre ces deux fortes personnalités. C'est la jalousie, tout simplement, qui a étreint le cœur du pauvre Blake Fielder-Civil. Des photos volées montrant son Amy très proche, trop proche d'un voisin, dans son jardin, l'ont rendu fou. Adieu projets, emménagement commun et bébé ! Furieux, le malheureux s'en est retourné à Sheffield, l'endroit où il a fait sa cure de désintoxication. Pour faire le point et continuer son traitement. Et il a fait savoir qu'il ne voulait plus épouser la chanteuse de sa vie.

 

"Amy l'a appelé, mais il ne répond plus. Il ne peut s'ôter de la tête son image en train de le tromper", a confié un proche au Daily Mail. Mais le couple est coutumier du fait, et on peut juste se demander jusqu'à quand durera cette nouvelle dispute. Nous, on parie sur moins d'une semaine...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience