En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse : Blake Fielder-Civil a une autre petite amie !

Article par Judith Lowski , le 13/09/2009 à 09h34 , modifié le 13/09/2009 à 09h44 0 commentaire

Entre Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil, officiellement divorcés depuis quelques semaines, ce serait reparti. Oui, mais Blake a toujours une relation avec une top-model qui songe à le rejoindre.

La bigamie est interdite en Angleterre comme dans de nombreux pays du monde. C'est le problème actuel auquel est confronté Blake Fielder-Civil , l'ex-époux d'Amy Winehouse mais qui se serait rapproché de la chanteuse, tout en poursuivant une liaison avec une autre jeune femme ! Il y a quelques jours, Mitch, le père d'Amy Winehouse, s'est étranglé de rage en trouvant sa fille au lit avec Blake.

La relation entre les ex-époux pourrait pourtant tourner court si l'on en croit le Daily Star : Blake aurait une nouvelle petite amie en la personne de la top-model Sophie Schandorff, 23 ans, qui serait avec lui depuis son séjour en prison. La jolie jeune femme blonde aurait d'ailleurs prévenu Blake et Amy qu'elle serait prochainement de retour à Londres " pour de bon..."
Que pense Amy de ce rebondissement dans son histoire avec Blake ? Apparemment rien, car toujours selon le Daily Star, la jeune femme se serait procuré 12 tests de grossesse et a confié à plusieurs sources qu'elle souhaiterait maintenant avoir avec un enfant avec Blake !

Connaissant les addictions des deux ex/futurs amoureux aux substances illicites et en suivant depuis plusieurs années leur relation particulière, à l'instar de la famille de la chanteuse, on ne sait pas s'il faut vraiment se réjouir de ce nouveau désir d'Amy... sauf, bien sûr, si une naissance implique un nouveau départ et une Amy Winehouse définitivement sortie de l'univers de la drogue.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience