En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse : bientôt une Barbie à son effigie !

Article par Lucie DANCOING , le 18/11/2009 à 12h44 , modifié le 18/11/2009 à 12h52 1 commentaire

Une Barbie Amy Winehouse vient d'être créée par le géant industriel Mattel. Les enfants vont pouvoir jouer avec une poupée miniature de la chanteuse trash !

On se demandait pourquoi Amy Winehouse avait, pour dernière lubie, la chirurgie esthétique... Et on a trouvé ! La chanteuse a décidé de se racheter une image pour avoir une poupée Barbie qui lui ressemble ! Nez, seins, fesses : tout doit être parfait et bien proportionné selon Amy Winehouse !

Une source a rapporté au Sun : "Elle aime les compliments et elle est contente de se faire siffler parfois grâce à sa nouvelle poitrine. Elle se dessine et veut offrir une poupée à ses fans." L'interprète de Rehab serait tellement enthousiaste qu'elle dessinerait même des vêtements pour sa poupée.

C'est désormais officiel : la Barbie d'Amy Winehouse s'apprête à envahir le marché du jouet. La photo de la poupée à l'effigie de la chanteuse vient d'être dévoilée sur internet. La coiffure stylisée, le maquillage à outrance, les vêtements improbables et même les tatouages... Tout y est !

Si les parents sont en manque d'inspiration pour Noël, ils pourront toujours offrir une Amy Winehouse miniature à  leurs chérubins !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience