En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse bientôt divorcée ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/12/2007 à 00h00 , modifié le 17/01/2008 à 17h33 1 commentaire

Blake Fielder-Civil, le mari d'Amy Winehouse, actuellement en prison, aurait demandé le divorce selon la presse anglaise. Un autre coup dur pour la chanteuse soul à la voix d'or.

C'est peut-être un énième coup dur pour la chanteuse anglaise Amy Winehouse, devenue blonde depuis peu. Son mari, Blake Fielder-Civil, actuellement en prison pour obstruction à la justice, aurait depuis sa cellule, demandé le divorce. Selon le père de la chanteuse, ce serait en réalité la mère de Blake, Georgette Civil, qui pousserait son fils à se séparer pour de bon d'Amy Winehouse, qu'elle considère comme un véritable danger. Ah, les belles mères !
 
De son côté, Amy Winehouse, dévastée par l'absence de son mari, est loin de vouloir le divorce. Elle l'a montré lors de l'incarcération de Blake Fielder-Civil, elle ne peut pas se passer de lui. Elle s'est rendue aujourd'hui en prison pour voir celui qui est encore son mari et discuter de leur union. Selon leur entourage, le couple serait arrivé à un point crucial de leur relation qui décidera de la suite de leur vie. Amy Winehouse arrivera-t-elle à ramener son mari à la raison ?     
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience