En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse : bientôt de nouvelles fesses ?

Article par Maud ZAMORA , le 11/11/2009 à 09h30 1 commentaire

Amy Winehouse a touché à la chirurgie esthétique et semble y avoir pris goût. Peut-être même un peu trop. Après les seins et les lèvres, elle aimerait s'attaquer... à ses fesses !

Il nous arrive de temps en temps de nous sentir moche en nous regardant dans la glace alors on pense à faire un petit régime ou à aller chez le coiffeur pour changer de tête. Chez Amy Winehouse, c'est radical, lorsque ça lui arrive, elle prend désormais rendez-vous avec un chirurgien.

Comme nous vous l'avions annoncé, la chanteuse a récemment fait refaire ses seins puis a fait gonfler ses lèvres. Un peu comme la drogue ou l'alcool (avant), Amy Winehouse ne peut plus se passer de chirurgie esthétique.

Qui a dit à Amy de s'occuper de ses fesses ? Selon Voici, la demoiselle a en effet décidé de s'offrir un nouveau popotin. Elle le voudrait plus rebondi.

"Amy adore ses seins. Elle n'arrête pas de les toucher et de les montrer à tout le monde. Elle dit qu'elle se sent plus féminine que jamais et veut avoir plus de courbes. Elle pense à se faire poser des implants fessiers pour devenir la pin-up qu'elle rêve d'être" a confié un proche au Sun.

Il paraît même que notre Amy préférée souhaitait des seins encore plus gros. T'es gonflée Amy !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience