En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse : bientôt en cire au musée Tussauds

Article par , le 02/07/2008 à 15h52 , modifié le 02/07/2008 à 15h57 0 commentaire

Amy Winehouse devrait rejoindre la crème des stars anglaises au musée Madame Tussauds cet été. Sa statue de cire devrait être fidèle, des tatouages sur tout le corps à la postiche monumentale dans les cheveux !

Elle est probablement LA star anglaise qui fait le plus parler d'elle en ce moment, et pourtant, elle n'avait pas encore le privilège de trôner au musée Madame Tussauds à Londres. L'erreur sera bientôt réparée puisque le directeur de la prestigieuse institution a annoncé lundi que le double de cire d'Amy Winehouse fera son entrée au musée cet été. Sa statue devrait logiquement lui être en tous points fidèles, avec tatouages sur les bras, maquillage outrancier et postiche imposante dans les cheveux.

Icône de la musique britannique, Amy Winehouse rejoindra, à 24 ans seulement, les statues d'autres figures incontournables de la chanson anglo-saxonne comme les Beatles, Jimi Hendrix, Beyoncé ou Justin Timberlake.

En revanche, on ne sait pas si Amy Winehouse pourra assister à l'inauguration. Rappelons que la chanteuse tourmentée est en ce moment soignée dans une clinique pour des problèmes respiratoires, entre autres liés à sa trop grande consommation de drogues et d'alcool. Amy Winehouse a quand même fait deux apparitions remarquées ces derniers jours après avoir eu la permission de quitter la clinique pour quelques jours. On l'a vue chanter au concert organisé à Hyde Park à l'occasion du 90ème anniversaire de Nelson Mandela et accessoirement tenter de casser la figure à un fan lors du concert qu'elle a assuré au festival de Glastonbury. Au moins, au musée Tussauds, aucun dérapage n'est à envisager !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience