En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse avoue être bisexuelle !

Article par Lucie DANCOING , le 01/02/2010 à 11h44 0 commentaire

Suite aux rumeurs voulant que Blake Fielder-Civil ait eu une liaison avec un transsexuel, Amy Winehouse s'est exprimée. Et par la même occasion, la chanteuse a avoué sa bisexualité !

Peu après son divorce d'avec Amy Winehouse, Blake Fielder-Civil serait sorti avec un transsexuel prénommé Mia. Le couple aurait vécu une courte idylle, car Blake serait rapidement retourné dans les bras d'Amy...

Quoiqu'il en soit, ces rumeurs ne font pas peur à Amy Winehouse, bien au contraire. La chanteuse britannique aurait ainsi confié à une amie avoir également eu des relations homosexuelles !

"Et alors ? J'aime aussi les filles. J'ai eu des relations amoureuses avec d'autres femmes mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas Blake," aurait expliqué la star à une amie, des propos rapportés par le journal News of the World.

Et la chanteuse assumerait pleinement sa bisexualité : " Il y a quelque chose de très satisfaisant quand on est avec une femme, aurait déclaré Amy Winehouse. Je me fiche de ce que les gens pensent au sujet de ma bisexualité - je fais ce qui est bon."

L'interprète de Rehab ne cacherait pas son attirance pour les femmes et aurait même craqué sur Cheryl Cole, ancienne chanteuse du groupe Girls Aloud et membre du jury d'X Factor. "Elle ne se retient pas et dit ce qu'elle ressent, a confié cette même amie au journal anglais. Elle parle souvent des autres femmes. Sa préférée est Cheryl, qui lui plait vraiment. La plupart des femmes peuvent apprécier la beauté d'une autre femme, amis pour Amy, c'est carrément d'un autre niveau."

Et Blake, il en pense quoi ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience