En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse aurait subi une augmentation mammaire

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 11/10/2009 à 14h09 0 commentaire

Fatiguée de rembourrer ses soutiens-gorges, Amy Winehouse aurait décidé de passer au bonnet supérieur. Pour son come-back en 2010, on dira qu'elle a pris un peu d'avance sur les bonnes ( ?) résolutions de début d'année.



Amy Winehouse se prépare-t-elle à surprendre son public, aussi bien au niveau professionnel que sur le plan physique ! C'est en tout cas l'avis du Daily Star qui révèle que la chanteuse aurait subi une augmentation mammaire.

Où la star capricieuse aurait-elle trouvé refuge pour tranquillement redonner une seconde vie à sa poitrine ? Toujours selon le Daily Star, dans une clinique londonienne, spécialisée dans la chirurgie plastique, où elle aurait passé les deux dernières semaines.

Selon une source proche de la star, Amy Winehouse "aurait été lassée d'avoir sans arrêt à rembourrer son soutien-gorge" et aurait donc décidé de passer à l'action.

Le Daily Star a tenté d'avoir confirmation de cette info auprès du papa d'Amy Winehouse, Mitch Winehouse, qui n'a pas confirmé la rumeur. Préférant entretenir le mystère, toujours bon pour la publicité gratuite, il s'est contenté de dire que sa fille avait bien passé du temps dans une clinique très chère. "Vous allez devoir attendre, aurait-il affirmé. Je vais avoir de gros problèmes, je ne peux vraiment pas vous en dire plus !"

Une décision plutôt étonnante de la part de Amy Winehouse qui ne cadre pas trop avec sa "rock'n roll attitude"...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience