En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse arrêtée pour possession de drogue

Article par , le 05/10/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 12h41 1 commentaire

Après un séjour en centre de désintoxication à la fin du mois d'août 2007, on aurait pu croire qu'Amy Winehouse aurait pris de bonnes résolutions. Mais non. La preuve, en pleine tournée en Norvège, elle a été arrêtée, le 18 octobre, dans sa chambre d'hôtel, pour détention et consommation de marijuana.

L'année 2007 a été une année particulièrement ironique pour la chanteuse anglaise Amy Winehouse. Après avoir fait un carton avec son single "Rehab" (centre de désintoxication), c'est finalement pour ses cures à répétition qu'elle est désormais célèbre. Le 8 août 2007, après une overdose causée par un mélange fulgurant d'alcool, de cocaïne, d'héroïne, d'ecstasy et de kétamine, Amy Winehouse avait été admise à l'hôpital University College de Londres. Ressortie quelques semaines plus tard, on la croyait guérie et prête à reprendre sa tournée dans les meilleures conditions. Mais le naturel revient vite au galop.

Alors qu'elle enchaîne les concerts un peu partout, la chanteuse a été cueillie directement dans sa chambre d'hôtel par la police norvégienne, dans la nuit du 18 au 19 octobre. La raison de cette intervention ? Dénoncée par un indic, les autorités auraient découvert Amy Winehouse et son mari, Blake Fielder-Civil, en possession de 7 grammes de marijuana. Emmenée au poste, la chanteuse a passé plusieurs heures en détention, puis a été relâchée tôt ce vendredi, après avoir payé une amende de 500 €. Et si on l'envoyait en "rehab" pour de bon ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience