En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse : après la musique, elle lance sa ligne de vêtements !

Article par Jessica DAGHERO , le 26/05/2009 à 10h24 , modifié le 26/05/2009 à 10h33 0 commentaire

La chanteuse qui se refait une santé sur l'île de Sainte Lucie vient de signer avec les responsables de la marque anglaise PPQ pour produire une ligne de vêtements...

Après ses nombreux problèmes avec la justice, l'alcool et la drogue, La chanteuse Amy Winehouse se lance dans une nouvelle voie en créant sa propre ligne de vêtements ! Elle s'associe pour cela avec la marque PPQ qui avait déjà travaillé avec Peaches Geldof, la fille de Bob Geldof.
 
Amy Molyneaux est ravie d'avoir recruté la chanteuse pour sa marque. Elle souligne "Oui il y a eu des pourparlers avec Amy et nous en sommes maintenant aux premiers stades du projet."
Selon le magazine anglais "Grazia", Amy Winehouse va lancer une collection "capsule" pour la marque anglaise. La styliste Amy Molyneaux explique : " La ligne sera inspirée par le style d'Amy. Comme par exemple d'incroyables bijoux et des robes. Cela sera distribué sur Internet et Amy est impliquée dans le processus de création".
 
 Une nouvelle passion effacerait-elle une ancienne ? Toujours est-il qu'Amy Winehouse vient d'annuler le concert qu'elle devait donner le 31 mai sur la scène de l'Empire à Shepherd's bush, dans l'ouest de Londres.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience