En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse a un nouveau chéri ?

Article par Sahra SAOUDI , le 19/09/2009 à 11h24 , modifié le 19/09/2009 à 11h33 0 commentaire

La chanteuse britannique aurait craqué pour un beau brun du nom de Tyler James.

Amy Winehouse veut de la nouveauté dans sa vie. Après la mise au placard de sa célèbre choucroute capillaire, exit son futur-ex mari Blake Fielder-Civil. Place désormais à un nouvel homme de sa vie.

Le jeune homme est bien loin du look trash de l'ancien grand amour de la chanteuse de Rehab. Son look est plutôt propre sur lui : pull en V et chemise blanche. Il s'agit d'un ex petit copain de la star, Tyler James, avec qui elle est restée très proche. Auraient-ils donné une seconde chance à leur relation ? Tout le laisse penser. Les deux tourtereaux ont été aperçus, tout sourire, se baladant main dans la main dans le quartier de Covent Garden, à Londres. Au programme de leur soirée : pizzeria et pub. En voilà, un rendez-vous tout ce qu'il y a de plus conventionnel ! Enfin presque, Amy Winehouse a offert aux clients privilégiés du pub, le Jazz After Dark, un mini-concert improvisé.

En voilà une nouvelle qui va faire plaisir à Papa Winehouse : ne plus avoir un gendre qui passe son temps derrière les barreaux d'une prison. Croisons les doigts pour lui !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience