En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse a un nouveau boyfriend !

Article par Eliane DA COSTA , le 03/06/2010 à 17h42 0 commentaire

Exit Blake ! Amy Winehouse lui a déjà trouvé un remplaçant ! Et contrairement à ses anciens petits-amis, sa nouvelle conquête est un jeune réalisateur, bien sur tout rapport, pour le plus grand plaisir du père de la chanteuse !

Amy Winehouse aurait-elle décidé de s'assagir ? Depuis qu'elle a quitté Blake Fielder-Civil, la chanteuse a été aperçue aux bras d'un beau brun, toujours bien habillé et qui, contrairement aux précédents petits-amis de la chanteuse, semble parfaitement... sain !


Il s'agit du réalisateur Reg Traviss, et qui, selon un proche de la chanteuse, semble avoir tout du gendre idéal : "Amy l'aime beaucoup. Cela fait quelques semaines maintenant qu'ils se fréquentent. C'est un homme bien qui a les pieds sur terre. Il est cultivé et talentueux. Ensemble, ils discutent et rigolent de tout et de rien", a confié une source au tabloïd The Sun.


S'il y en a bien un qui est content de voir la diva en couple avec ce beau brun, c'est Micth Winehouse, le père de la chanteuse. "Je suis heureux qu'elle se soit trouvée un nouveau petit ami (...) C'est un garçon normal, très gentil", a-t-il déclaré. Il faut dire que depuis qu'elle fréquente Regis Traviss, la demoiselle ne passe plus ses soirées, ivre, dans les bars ! Elle ne se dispute pas non plus en public avec son boyfriend.


Amy Winehouse en a-t-elle définitivement fini avec ses anciens démons ? Regis Traviss va-t-il lui apporter la stabilité dont elle avait besoin pour se remettre au travail ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience