En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Winehouse a présenté son nouveau chéri à ses parents

Article par MZ , le 23/06/2010 à 13h00 0 commentaire

Amy a un nouvel amoureux et c'est désormais officiel puisqu'elle l'a présenté à sa famille. La bonne nouvelle c'est que tout le monde l'adore !

Blake Fielder-Civil, c’est du passé ! En effet, Amy Winehouse semble avoir enfin tourné la page. La belle sort avec Reg Traviss, un réalisateur de films d’horreur.

Pour lui, Amy Winehouse est prête à tout. Plus de bêtises, de drogue ou d’alcool (on aimerait tellement y croire), même la cure de désintoxication ne lui fait plus peur !

Les proches de la chanteuse pensent que Reg a une bonne influence sur Amy…

C'est un super type et un faiseur de miracles pour Amy. Ils sont sérieusement très amoureux et c'est merveilleux de voir quelqu'un qui aime Amy ! Nous sommes si heureux qu'elle ait abandonné Blake, qu'elle vive une vie normale, qu'elle soit amoureuse, heureuse et qu'elle regarde vers l'avenir’ a confié un membre de la famille d’Amy à Daily Star.

Reg Traviss avait déjà fait la connaissance de Mitch, le papa d’Amy Winehouse, et c’est à l’occasion de la fête des pères qu’il a rencontré belle-maman.

Toute la famille s’est retrouvée au restaurant Pizza on the Park de Londres dans lequel Mitch Winehouse donnait un concert.

Amy est heureuse, que voulez-vous de plus ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience