En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Whinehouse : émotion aux obsèques de la star

Article par , le 26/07/2011 à 17h17 , modifié le 26/07/2011 à 17h45 0 commentaire

C'est aujourd'hui que les proches d'Amy Winehouse se réunissaient pour ses obsèques. Une cérémonie dans l'intimité pleine d'émotion pour une chanteuse déjà légendaire.

L'émotion autour de la mort d'Amy Winehouse est palpable à l'internationale, ses fans se sont réunis devant chez elle, chacun se rue sur ses albums qui s'arrachent en magasin. Ce jour, c'était le moment pour les proches de la chanteuse de se retrouver pour rendre un dernier hommage lors des funérailles.

Ils étaient environ 150 dans un cimetière du nord de Londres autour des parents d'Amy Winehouse. La presse anglaise relaie quelques détails sur l'émotion qui a baigné la cérémonie. Mitch Winehouse, le père d'Amy a pris la parole pour ses adieux : "Bonne nuit mon ange. Dors bien. Maman et papa t'aiment fort pour toujours".

Le porte-parole d'Amy Winehouse a simplement précisé : "Micth était drôle, il a raconté quelques super histoires de son enfance. C'était une fête. Il a souligné à plusieurs reprises qu'elle avait été plus heureuse qu'elle n'avait jamais été ces dernières années. Il a rendu hommage à beaucoup de personnes présentes dans la vie d'Amy". Le papa de la star aurait précisé que sa fille se voyait aller loin avec son petit ami actuel, le réalisateur Reg Traviss, présent aux funérailles.

Kelly Osbourne, amie proche d'Amy Winehouse s'est jetée dans le premier avion pour Londres quand elle a appris la nouvelle du décès. Aux funérailles, la blondinette avait rendu un hommage à sa copine en arrivant les cheveux remontés en une énorme coque, parés d'un petit noeud noir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience