En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Locane de Melrose Place accusée d'homicide

Article par Gaelle JAN , le 17/12/2010 à 16h09 , modifié le 17/12/2010 à 16h14 0 commentaire

Ancienne star de la série télévisée Melrose Place, Amy Locane risque aujourd'hui jusqu'à quarante ans de prison pour homicide involontaire et agression au volant.

Si Amy Locane a eu de la chance en ne sortant de son accident de voiture dans le New Jersey le 27 Juin dernier qu'avec quelques égratignures, l'on ne peut pas en dire autant de la passagère du véhicule que l'actrice a percuté. Après avoir été transportée à l'hôpital dans un état grave, cette dernière est en effet décédée des suites de ses blessures.
 
C'est alors qu'Amy Locane a avoué aux forces de l'ordre présentes sur le lieu de l'accident qu'elle avait consommé un peu d'alcool. Un aveu qui se trouve être bien en deçà des faits et qui ne joue vraiment pas en sa faveur.
 
Connue pour avoir incarné Sandy Louise Harling dans la première saison de la série télévisée Melrose Place, ou pour son rôle aux côtés de Johnny Depp dans le film « Cry Baby », Amy Locane se retrouve aujourd'hui inculpée pour homicide involontaire et agression au volant.
 
L'actrice risque ainsi entre 10 et 30 ans de prison pour le premier fait invoqué, auxquels pourraient s'ajouter 5 à 10 années supplémentaires pour le deuxième.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience