En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amy Adams envoûtée par son baiser avec Jennifer Lawrence

Article par O. de A. , le 15/12/2013 à 18h57 , modifié le 15/12/2013 à 22h32 0 commentaire

Amy Adams partage l'affiche de American Hustler avec Jennifer Lawrence. Les deux actrices ont échangé un baiser pour les besoins du film qui n'a pas laissé indifférente la jolie rousse...

Voilà qui pourrait devenir une habitude ! Les stars qui embrassent Jennifer Lawrence sur les tournages de film tombent toutes sous son charme. Son partenaire de jeu dans Hunger Games était dithyrambique sur l'héroïne qui interprète Katniss. Josh Hutcherson avait confessé que la ravissante blonde était très douée... (Voir aussi : Jennifer Lawrence décroche l'oscar du meilleur baiser).

"Des lèvres douces" 

A présent c'est Amy Adams qui a goûté aux lèvres de la jeune femme de 23 ans oscarisée 2012 pour son rôle dans Silver Linings Playbook. La rousse âgée de 39 ans ne s'en est pas remise comme le rapporte la chaîne Extra TV. Les deux actrices ont témoigné d'une véritable alchimie entre elles durant le tournage du dernier long-métrage de David O. Russell. Elles ont échangé un baiser qui fait dire à Amy Adams : "Elle se débrouille très bien. Elle a des lèvres très douces. C'est vraiment une femme incroyable". Des aveux qui achèveront de brosser un portrait idyllique de la nouvelle coqueluche d'Hollywood.

Outre sa beauté, ses jolies courbes et surtout sa personnalité drôle, attachante et naturelle, Jennifer Lawrence remporte tous les suffrages. C'est son petit-ami Nicholas Hoult avec lequel, elle s'est rabibochée, qui doit être un homme heureux !

Avec American Hustle, le réalisateur David O. Russel ferme une trilogie commencée avec The Fighter et Silver Linings Playbook. Le film, dont la trame se passe dans les années 70, est déjà pressenti pour glaner des récompenses lors des Oscars 2014. Au casting Jennifer Lawrence retrouve Bradley Cooper et Jeremy Renner.

Lire aussi : Jennifer Lawrence élue petite fiancée de l'Amérique, Julia Roberts jalouse 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience